Les consultations peuvent se faire à distance - contactez moi par téléphone ou sur ma page de contact
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ???? Guidance ???? Pleine Lune Poissons ♓ Septembre 2022 : Fin de relation

???? Guidance ???? Pleine Lune Poissons ♓ Septembre 2022 : Fin de relation

Le 10 septembre 2022
???? Guidance ???? Pleine Lune Poissons ♓ Septembre 2022 : Fin de relation
???? Guidance ???? Pleine Lune Poissons ♓ Septembre 2022 : Purifier un lien amical, Sortir de l'illusion, fin de souffrances. Les énergies de cette Pleine Lune en Poissons nous invite à purifier un lien avec soi-même et/ou avec un ou plusieurs amis.

???? Guidance ???? Pleine Lune Poissons ♓ Septembre 2022 : Purifier un lien amical, Sortir de l'illusion, fin de souffrances

Se connecter à son Âme c'est écouter les messages intérieurs pour créer sa propre réalité.

Les cartes vous aident à écouter votre petite voix, quand les mots entendus entrent en résonance c’est que le message est important ☺️

Les énergies de cette Pleine Lune en Poissons nous invite à purifier un lien avec soi-même et/ou avec un ou plusieurs amis chers à votre cœur.

Il est temps de sortir de l’illusion et de se rendre compte que les choses ne sont plus équilibrées dans la relation. Arrêtez de vouloir contrôler l’autre : vous avez aussi votre part de responsabilités.
Parfois la distance, voir géographique, vous aidera y voir plus clair, et à apporter plus d’équité dans la relation.

Peu importe le devenir de cette relation, c’est une véritable fin de cycle qui va advenir, des souffrances se terminent et vous aurez certainement à faire le deuil de l’ancienne relation (celle basée sur des vieux schémas non justes pour les deux personnes de la relation)

La relation en ressortira grandie, nettoyée et plus juste. Vous pourriez même être surpris de voir que la relation peut continuer et sera plus belle encore qu’avant. 

Mais elle ne peut plus demeurer ainsi et cette pleine lune en poissons est là pour vous aider à oser retirer le bandeau que vous vous êtes mis devant les yeux.

NB : Il s'agit d'une guidance générale, prenez les mots qui vous feront écho, et laissez le reste.
Si vous avez besoin d'une guidance personnalisée, vous pouvez en faire la demande ici