Les consultations peuvent se faire à distance - contactez moi par téléphone ou sur ma page de contact
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Quatre choses primordiales à savoir avant de commencer une thérapie

Quatre choses primordiales à savoir avant de commencer une thérapie

Le 06 juin 2022
Quatre choses primordiales à savoir avant de commencer une thérapie
Découvrez quelles sont les quatre choses à savoir avant de se lancer dans une thérapie personnelle et spirituelle pour bien vous y préparer. Et valider que cela est le bon moment pour vous d'effectuer cette démarche profonde de déconnexion à votre Âme.

Il y 4 choses qu'Aurélia Ryckebusch, Thérapeute Holistique à Boutigny sur Essonne, aurai aimé savoir avant de lancer dans une thérapie personnelle.

Il y a un peu plus de 4 ans maintenant, j'ai compris que si je ne me prenais pas en main maintenant, j'allais droit au désastre. C'est ce parcours personnel qui infuse dans ma pratique professionnelle au quotidien. C'est pourquoi je vous accompagne dans la découverte de votre spiritualité, l'écoute de votre âme pour être plus épanouie et alignée sur votre chemin spirituel.

Pourquoi découvrir ces 4 choses primordiales avant de se lancer dans une thérapie personnelle ?

Parce qu'on peut avoir l'impression que cela n'est pas fait pour nous, que notre mal-être n'est passez violent pour nécessiter une thérapie. Le mot peut nous faire peur, pensant que cela s'apparente à de la folie.

Parfois encore on peut s'imaginer que cela serait trop long avant d'atteindre des résultats concrets.

Vous êtes au coeur de votre propre guérison, savoir dans quoi on s'engage concrètement est primordial si on veut rester cet acteur de cette démarche. Etre son propre motivateur. 

Le guide qui vous accompagne vous aide à trouver la lumière, la clé en vous. Mais c'est vous seul qui vous en saisissez, ou pas.

Découvrons les 4 choses à savoir avant de se lancer dans une thérapie personnelle et spirituelle

???? Ça prends le temps que ça doit prendre
Parfois il faut attendre une synchronicité, que d'autres éléments indépendant de ta volonté se mettent en place, et ce n’est pas ta faute !

???? Parfois tu vas revivre des blessures que tu pensais guéries parce qu’il y a un nouveau sens à y découvrir qui va t’amener sur une nouvelle compréhension de toi. Comme une chasse au trésor
Et cela ne veut pas dire que tu n’avais pas bien guéri la blessure ou que le sens précédent n’était pas juste.
A chaque étape de vie, tu comprends que c'est la compréhension de cette blessure, qui une fois pleinement intégrée dans tes cellules, te permet de passer à l’étape d’après et ainsi de suite jusqu’à l’infini.

???? Une fois que tu commences tu ne t’arrêtes plus ! Découvrir tant de choses sur soi-même, voir le chemin parcouru, voir que cela est illimité et nous rapproche toujours plus de notre centre, est un sentiment qui se ressent, se vit dans le corps et est presque inexplicable avec des mots.

Quand on le vit concrètement on sait intuitivement que cette voie est fait pour durer et que c'est le chemin qui nous a toujours tendu les bras depuis toujours. Comme une reconnaissance, une déconnexion évidente, qu'on ne se pose même pas la question s'il faille arrêter ou non.

???? Pendant un moment, tu risques de te sentir déconnectée des autres, voir du monde : un passage obligé pour te reconnecter à toi. Ce n’est que par la suite que tu pourras transmettre ta lumière en aidant les autres à trouver la leur.

Si ce parcours et cette thérapie personnelle et spirituelle vous attire, vous appelle, et que vous sentez que je suis la personne adaptée pour vous accompagner sur ce chemin, alors je vous invite à prendre contact avec moi via le formulaire de contact, ou encore par téléphone au 06 13 93 43 38.

Nous discutons ensemble de vive voix de votre problématique et besoin actuel pour que je puisse vous conseiller sur le format d'accompagnement le plus adapté à votre situation.